Nancheres Puyrenier 24340 Mareuil en Périgord
06 16 63 35 00

Les actualités de Guillaume Caravaca à Mareuil en Périgord

Découvrez les nouveautés de votre magnétiseur guérisseur en Dordogne

Votre magnétiseur à Mareuil en Périgord vous invite à découvrir ses actualités en magnétisme et énergétisme et vous propose également des soins et des conseils pour le sevrage du tabac. Votre magnétiseur guérisseur reste à votre disposition pour des soins à domicile ou à distance. Il vous apporte les meilleures solutions pour surmonter tous vos troubles. Faites appel à Guillaume Caravaca en Dordogne pour une vie harmonieuse et équilibrée.

 

Le 07/03/2020

Vidéo d'une conférence du Professeur Joyeux avec questions réponses.

 

Le 06/03/2020

Faite un bilan nutrtionel gratuit 

 

bilan nutritionnel

 

Le 4/03/2020

les super pouvoirs de L'ail Noir

 

Le 18/02/2020

 

Voici une très belle vidéo sur le changement de vos pensées et leurs effets

Le 17/01/2020

 

pensez à donner votre avis s'il vous plaît avec le liens ci-dessous

avis google

 

Le 07/01/2020

une belle vidéo sur les croyance et la vie de Rav Benchetrit

Pour garder le Moral

 

Le 14/11/2020

Voici une belle vidéo sur la physique quantique

 

 

Le 21/09/2019

 

Article publié par Jean Angius:

Réflexion sur les méthodes de magnétisme et de techniques énergétiques.
Ce texte se propose de répondre aux diverses questions posées sur les différentes méthodes énergétiques qui actuellement abondent et sont présentées sous plusieurs dénominations, bien qu'ayant un tronc commun. Ces diverses dénominations peuvent susciter la perplexité chez les personnes qui cherchent à s'informer sur le sujet.
Je vais tenter une approche pragmatique, pratique et réaliste. Un regard sortant des superstitions habituelles, une orientation hors des croyances dogmatiques élaborées par l'homme pour instaurer une espèce de supériorité.
La connaissance, l'évolution, l'adaptation et la maîtrise sont des attributs de la conscience. La soumission aux superstitions et aux dogmes sont l'emprisonnement de l'esprit et de l'âme dans le labyrinthe des peurs, des angoisses, de l'anxiété. C'est l’intolérance dissimulée sous un discours salutaire.
Les questions auxquelles des réponses sont proposées sont les suivantes :
1) Quel est le principe sous-jacent à l'ensemble de ces méthodes ?
2) Que peut-on entendre par énergétisme & magnétisme ?
3) Quels sont les bénéfices quant au bien-être que l'on peut espérer de ces méthodes ?
4) Y a-t-il un lien entre croyances religieuses, ésotérisme et occultisme et les méthodes de soins énergétique.
5) Qui peut aspirer à devenir guérisseur, magnétiseur ou énergéticien ?
Quel est le principe sous-jacent à l'ensemble de ces méthodes ?
Le principe qui est à la base de l'ensemble des méthodes dites de traitement par magnétisme et énergétisme est une conception, un postulat qui fait de l'énergie la source et l'accomplissement ultime de toutes choses. Tout est énergie, tout vibre. Rien ne repose, tout est mouvement énergétique. Cette énergie primordiale étant immanente à l'ensemble de la création visible, elle en est par conséquent indissociable.
À l'origine de la constitution de la matière existe une force en action. Cette force porte plusieurs étiquettes : énergie universelle, force vitale, vibration primordiale, etc. Elle permet aussi à la vie de se manifester dans la matière, de s'y maintenir et à terme de se détacher de l’existence matérielle.
Dans l'ensemble, les êtres vivants semblent être vitalisés par cette force ou énergie vibratoire. Selon certaines traditions, elle existerait aussi dans les végétaux et les minéraux.
Cette énergie permet aussi aux choses matérielles d'exister en qualité d'entités individualisées. L'homme étant, par définition, corporellement matériel est, par voie de conséquence, animé par cette énergie fondamentale, faisant du corps la demeure dans laquelle peut se manifester, s'incarner la conscience qui est la manifestation de l'âme.
La matière étant constituée par cette énergie condensée sous forme d'atomes, de fait, ne peut-être annihilée, ne s'épuise jamais et est constamment en transformation. Les choses formées peuvent être désintégrées. Cependant, le constituant de base qu'est l'énergie sous forme d'atomes peut se retrouver dans la composition d'autres choses, d'autres formes.
Les fonctions d'attraction et de répulsion sont les agents principaux de la composition et de la désagrégation des organismes constitués. C'est la fonction de transmutation des éléments.
Cette énergie fondamentale existe sous forme vibratoire et elle occupe l'espace dans son intégralité. Étant constituante des choses matérielles, elle imprègne absolument tout.
La matière est l'une des manifestations visibles de cette force vibratoire. Ce qui distingue les différentes matières ou choses telles que l'air, l'eau, les différents minéraux, etc. est dû aux diverses fréquences vibratoires manifestées par cette force.
Plus la fréquence est élevée, plus la chose manifestée est subtile, légère, aérienne.
Plus la fréquence vibratoire est basse, plus la chose constituée est grossière, lourde et dense.
Autrement dit, tout ce qui existe résulte des phénomènes vibratoires des diverses fréquences que cette énergie fondamentale manifeste. Ceci atteste qu'une seule et même force est à l’œuvre. Au même titre que les rayons du soleil sont multiples en apparence alors que la source en est unique.
Les différents états de la matière dépendent uniquement des diverses fréquences vibratoires de cette force fondamentale.
Sachant que nos modes de perceptions sont limités et assujettis aux capacités restreintes à percevoir les vibrations, nous pouvons considérer que la réalité dans son intégralité nous échappe et que le monde dans lequel nous vivons est incomplet ; par voie de conséquence la connaissance que nous en avons est imparfaite.
Exemple : une chose matérielle peut exister dans l'absolu. Si nos sens limités n'en perçoivent pas les vibrations, elle sera invisible pour nous.
À propos les sons , les ultra-sons ne sont pas perceptibles par le système auditif de l'homme, alors que certains animaux y sont sensibles.
Nous vivons tous dans des réalités différentes.
En conclusion : Les multiples noms dont l'homme attribut à cette énergie fondamentale ne change en rien son mode de fonctionnement.
Vouloir s'approprier cette force en prétendant que seuls certains individus ou systèmes particuliers en sont dépositaires est une notion sclérosante, non pour l'énergie, car elle toujours égale à elle- même, mais pour les personnes qui limitent leurs possibilités d'actions et leur capacité de développement par un manque de connaissances ou par des croyances limitantes.
Ce genre d'attitude, de croyance et de dogme éloigne l'homme de la véritable nature de l'énergie fondamentale et par voie de fait limite son propre progrès. Bien entendu, les personnes à qui ces informations limitantes aux frontières des superstitions sont transmises, en sont les victimes.
Nous nous trouvons là dans le domaine des suggestions mentales toxiques développant un ensemble d'attitudes dévalorisantes. Ces croyances induites peuvent mener à des comportements déstructurés et non adaptés aux besoins de libération, de quiétude, de sérénité et de bien-être. En effet elles sont contraires à la fonction fondamentale de la force primordiale qui est de construire, développer, faire évoluer, créer et soutenir la vie pour générer des êtres qui pourraient comprendre l'univers créé dans ses réalités essentielles.
Que peut-on entendre par traitements énergétiques ou par magnétisme?
L'être humain bénéficie de forces importantes non contrôlées. Parmi ces forces, la connaissance est l'un des pouvoirs les plus puissants lorsqu’elle est maîtrisée. Avoir la connaissance de l'énergie vitale, prédispose à la développer et à l'utiliser avec savoir-faire, expérience et maîtrise.
L'hypothèse qu'il existe une énergie vitale de nature électromagnétique qui imprègne les organismes et qui se déploie au-delà des limites et des formes physiques est à la base des traitements énergétiques. Nommées magnétisme, énergétisme et parfois energothérapie, ces méthodes et techniques sont utilisées depuis la nuit des temps par les guérisseurs, les thérapeutes ou encore les praticiens en énergétisme.
Sur les bases de ce postulat, l'un des attributs fondamentaux et prééminents dont l'humain est composé est l'énergie vitale qui a son origine dans le fluide fondamental universel. Cette vitalité est de nature vibratoire et anime l'ensemble des organismes vivants. Sous son action, les cellules sont stimulées et vitalisées. Elle permet aussi la cohésion entre ces mêmes cellules.
Les êtres vivants l'absorbent essentiellement par l’oxygène respiré et aussi par les aliments absorbés.
Comme tout potentiel, cette capacité est à disposition de tout un chacun. Elle est intrinsèque et omniprésente dans tout être vivant.
Elle est essentiellement utilisée par la conscience subjective dont l'activité principale est de veiller au bon fonctionnement du corps. Ici il est important de comprendre que ce n'est pas l'énergie vitale qui agit, mais que c'est bien la conscience subjective qui utilise cette énergie en fonction des besoins de l'organisme qu'elle maintient dans un état de fonctionnement parfait. Le facteur agissant est la conscience subjective qui active toutes les fonctions vitales telles que digestion, respiration, battement du cœur ainsi que le système de guérison naturel en utilisant les moyens disponibles qu'est l'énergie vitale via le système nerveux autonome (sympathique et parasympathique).
Un déséquilibre se produisant dans l'énergie vitale peut à terme se transformer en maladie. Les facteurs de déséquilibre peuvent être multiples : mauvaise hygiène alimentaire, manque d'activité physique, pensées récurrentes et toxiques, qui sont source de peur, d'anxiété, d'angoisse et facteurs de stress. D'autres comportements sont tout aussi déstabilisants tels que les abus de toutes sortes comme le tabac, l'alcool, la drogue, etc.
En somme une perturbation persistante dans l'énergie vitale aura pour conséquence une somatisation qui se manifestera physiquement à travers les maladies ou douleurs diverses, etc.
Le traitement consiste principalement à extraire, à dissoudre ou à disperser les énergies en déséquilibre et ensuite à saturer la personne avec une énergie vitale saine pour rééquilibrer l’organisme afin que par répercutions le corps retrouve une santé normale et stable.
Cependant, l'intervention d'un thérapeute n'est pas suffisante en soi. Il est important que la personne malade agisse sur les facteurs déséquilibrants qui sont à la source des perturbations. Elle se doit d'y apporter des solutions adaptées en changeant certaines habitudes.
Quels sont les bénéfices quant au bien-être que l'on peut espérer de ces méthodes ?
Les bénéfices semblent être de plusieurs sortes.
Après une séance de magnétisme ou d'énergétisme, dans la plupart des cas, les personnes ressentent un bien-être mental et physique qui se manifeste par un état de détente et de relaxation, une sorte de relâchement total.
Souvent des douleurs s'atténuent ou disparaissent : Douleurs musculaires, contractures et autres symptômes particuliers.
Le magnétisme participe à l'amélioration de la santé et peut réduire le temps de guérison des maladies. Un exemple frappant est celui des brûlures. Après l'intervention d'un magnétiseur ayant coupé le feu, dans la plupart des cas la douleur s'atténue considérablement. La brûlure semble guérir plus rapidement et la cicatrice être minimisée.
D'autres exemples sont tout aussi probants : les constipations sur les enfants en bas âge qui ne savent pas qu'ils sont traités par énergétisme et qui rapidement retrouvent un équilibre. Constipation, diarrhée, etc. L'exemple des verrues qui disparaissent après une séance est très significatif.
Je pourrais citer aussi les interventions sur les animaux, chats, chiens, chevaux, etc. Les traitements sont là encore très efficaces.
Cependant, il est important de garder raison et d'éviter de penser que ces méthodes sont miraculeuses comme certains le prétendent en promettant merveilles et autres prodiges ce qui est malheureusement colporté par les médiats en recherche de scoop et d'audimat se faisant l’écho d'inepties parfois énormes.
Le magnétisme et l'énergétisme doivent toujours occuper une place d'accompagnement et ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine allopathique occidentale. Avoir une attitude intolérante et dogmatique de la part des énergéticiens ou magnétiseurs peut mener à des catastrophes sans possibilité de réparation. Se poser en praticien ou thérapeute c'est aussi être responsable et raisonnable à l'égard des personnes souffrantes.
Y a-t-il un lien entre croyances particulières et les méthodes de traitements énergétiques ?
Il est vrai que dans l'antiquité, seule la prêtrise avait l'exclusivité de prodiguer des soins qu'ils soient énergétiques ou autres. Les autres personnes dites vulgaires, qui bien entendu avaient les mêmes capacités que ces prêtres, étaient sommées, sous la menace, de ne pas pratiquer de soins, sous prétexte qu’elles n'avaient pas la science infuse et qu'elles étaient ignorantes. Elles étaient parfois molestées, emprisonnées ou brûlées sous motifs de possessions et autres accusations fallacieuses.
Il existe aujourd'hui une multitude de techniques et de méthodes qui découlent de croyances spécifiques et particulières. Les partisans et défenseurs de ces diverses méthodes sont persuadés de détenir la véritable technique qui surpasse toutes les autres en qualité et en efficacité.
On parlera de magnétisme spiritualiste, humaniste, holistique, animiste, de quantum Touch, de reconnexion, de biomagnétisme, de reiki, de vitalisme, etc.
L'esprit humain étant ainsi fait, il arrive à de rares exceptions près que ces façons de concevoir l’énergétisme aboutissent au sectarisme et décalent de la réalité fondamentale selon laquelle la force est une et indivisible et n'est assujettie à aucune croyance.
Tous les filtres qui découlent d'une culture spécifique, d'une éducation particulière, de sélections distinctives ou de tentatives de torsion dans l'appréhension de cette force, dénaturent par voie de conséquence la réalité des faits et modifient les caractéristiques de l'intervenant, mais jamais celles de l'énergie.
Occulter le fait que la force vitale ait pour caractéristique principale d'être universelle et croire que seule une forme d'utilisation est vérité, c'est vouloir s'approprier ce qui est par nature libre, intangible, et par-dessus tout, constitutif et non constitué.
Le vent et l'eau par exemple, peuvent dans certaines cultures s'apparenter à des forces dotées d'un esprit, avoir des intentions particulières sur lesquelles on pourrait intervenir par des rituels et autres prières. Alors qu'en réalité, on peut les utiliser sans autres croyances que celles de concevoir que ce sont des éléments naturels à la disposition de tout un chacun et que le bénéfice dépend uniquement de l'état d'esprit de l'utilisateur.
Penser qu'il y a une cause à effet entre les croyances du présumé praticien et les soins, revient à dire que l'intervenant est sous la domination de quelques forces supérieures pensantes et conscientes constituées ; que ces puissances supérieures auraient la capacité de soigner les malades à travers certaines personnes désignées par une grâce particulière, que ces supposés êtres supérieurs invisibles accorderaient leur faveur qu'à certains élus. Nous voyons à l’œuvre les croyances qui poussent certains individus à se positionner en maître, possesseurs de pouvoirs extraordinaires et bien entendu présumés uniques.
Ce genre de croyances met à jour l'asservissement du pratiquant aux diverses superstitions perturbantes. Que le pratiquant ait des croyances religieuses ou autres, cela n'est pas à remettre en cause, ce qui est à remettre en question, ce sont les tentatives de soumettre les patients aux mêmes dogmes que ceux du pratiquant.
Une personne souffrante ne se présente pas dans un cabinet pour se voir affliger des prières, des rituels et autres cartomancies et clairvoyances diverses. Ce genre de comportement relève directement de la superstition pernicieuse et engendre, dans la plupart des cas, un empoisonnement mental à l'encontre du patient qui est mis en position de faiblesse. Des suggestions opposées au bien-être sont ainsi distillées sous forme de toxines mentales.
La prédisposition à activer les peurs par des pensées nuisibles est l'une des attitudes les plus constantes chez l'humain.
Qui peut aspirer à devenir guérisseur, magnétiseur ou énergéticien ?
Dans l'absolu, toute personne animée et maintenue en bonne santé par la force vitale peut magnétiser ou pratiquer des techniques énergétiques.
Dans les traditions asiatiques, notamment chinoises et coréennes, s'entraîner pour fortifier son énergie est une pratique populaire courante. Le qi gong médical, le Tai chi chuan, sont des activités usuelles visant à utiliser l'énergie ou force vitale pour entretenir une bonne santé individuelle et prédispose à aider d'autres personnes souffrantes.
Cependant l'accent est mis sur la nécessité de pratiquer chaque jour des exercices destinés à appréhender ce phénomène naturel, à canaliser et à fortifier l'énergie vitale.
Ces civilisations ayant plusieurs siècles de pratiques, force est de constater la pertinence de ces connaissances ancestrales.
Par voie de conséquence, il est simple de réaliser que les personnes qui pratiquent ces méthodes, en règle générale, sont en meilleure santé que des individus vivant dans un confort passif attendant que d'autres s'occupent de leur bien-être.
Quelle est la conclusion que nous pourrions tirer de ces constatations ?
L'énergie vitalise sans distinction ou condition tout ce qui est vivant.
Elle ne choisit pas de rendre certains individus plus capables que d'autres. Tout comme le soleil qui diffuse son énergie sans se soucier des individualités.
Dire le contraire, reviendrait à soutenir que le soleil accorde son énergie à certaines personnes et pas à d'autres. Que le rayonnement solaire se fixerait sur certains individus privilégiés désignés divinement et que les autres vivraient dans la pénombre et l'ignorance.
Penser cela relève d'une absurdité démesurée, c'est faire preuve d'incompétence et d'ignorance délirante. C'est dans ce milieu que l'on trouve ceux qui exploitent le filon de la souffrance pour en tirer profit. Les individus malsains utilisent l'orgueil, la prétention et le désir de conquête pour s'afficher en êtres supérieurs doués de pouvoirs mystérieux et fantastiques surclassant l'ensemble des pauvres humains.
Avoir une disposition naturelle de par l'appartenance à une communauté ou bénéficier d'une éducation parentale ou sociétale, aide à développer une capacité et un potentiel natif, présent naturellement chez tout être vivant.
Faire montre d'humanité, avoir de la compassion sans chuter dans la sensiblerie, être passionné, avoir une attitude responsable, un sens pratique et pragmatique est la caractéristique principale constatée chez les personnes qui pratiquent le magnétisme et l'énergétisme en dehors de toutes superstitions et croyances dogmatiques.
L'esprit axé sur la valorisation constructive, avoir un vocabulaire qui contribue à un accomplissement valorisant, chercher à activer les véritables ressources humaines des personnes concernées. Savoir se remettre en question et parfois, se débarrasser de vieilles habitudes et croyances comme de vieux habits délabrés.
Et par-dessus tout, travailler sans relâche avec détermination pour améliorer les capacités individuelles pour développer les potentiels disponibles

 

Le 26/04/2019

Le  poison mental :

Cette vidéo vous expliquera l'impact de nos paroles sur notre vie et le pouvoir de l'induction Mentale sur notre santé....!

                                                       

Le 02/01/2019

Allez découvrir le site de l'association kokopelli pour acheter des semences biologique, libre et reproductibles:

 le site de kokopelli

 

 

Le 19/11/2018

L’influence des émotions sur le corps

On peut donc observer quotidiennement l’"empreinte" de nos émotions sur le corps. Mais il faudrait certainement des milliers de pages pour expliquer tous les processus qui sous-tendent ces relations entre psychosomatiques si complexes. Celles-ci empruntent des chemins cérébraux, puis neuro-hormonaux, neurovasculaires... Une émotion peut provoquer une accélération cardiaque et circulatoire, elle peut avoir une expression sexuelle (surtout chez l’homme). Si elle touche à la peur, elle peut provoquer des spasmes, des nausées... Une peur intense peut modifier la répartition du sang dans l’organisme, l’affectant en priorité aux organes permettant de réagir face au danger (le cerveau, les muscles...). C’est ce qui explique que, selon les cas, une émotion peut nous faire pâlir (vasoconstriction), ou au contraire rougir (vasodilatation). La palette presque infinie de nos nuances émotionnelles peut influencer tous nos systèmes biologiques, tous nos organes, toutes les fonctions de notre corps.

De nombreuses équipes médicales se sont penchées sur ces problèmes. Un groupe de médecins a même étudié l’impact des émotions sur certaines souches bactériennes peuplant notre flore intestinale. Ils ont découvert que les émotions violentes et répétées (angoisses, colères, haines, rancune, sentiment de culpabilité...) transforment progressivement la composition de la flore intestinale, comme si une sélection s’opérait, privilégiant des souches différentes (et plus ou moins pathogènes) selon que l’on traverse une période de sérénité ou de tension.

Déjà dans le passé, avant la découverte des antibiotiques, certains bactériologistes avaient d’ailleurs eu l’idée d’améliorer l’état moral de leurs patients par des "autovaccins intestinaux" (1). Pendant la première moitié du XXe siècle, cette technique a même été intégrée avec succès aux pratiques hospitalières. Mais elle a été balayée par l’arrivée des antibiotiques, qui apportaient une réponse plus puissante au terrible problème des pandémies (2) d’origine bactérienne qui décimaient, par vagues, les populations mondiales depuis plusieurs siècles (3).

À la même époque, dans les sanatoriums où l’on soignait les malades atteints de tuberculose (une maladie hautement contagieuse), les médecins s’étaient aperçus que parmi le personnel soignant, les plus résistants étaient ceux qui avaient l’hygiène de vie la plus saine au niveau nutritionnel, et surtout émotionnel. C’était notamment le cas des religieuses, qui menaient une vie frugale sur le plan alimentaire et équilibrée sur le plan émotionnel: elles subissaient peu de stress externes, n’avaient pas d’argent à gagner, de place sociale à conquérir, de couple à construire, d’enfants à élever... Sans parler de leur relation privilégiée avec "l’amour divin", qui contribuait à leur harmonie intérieure. Et nombre de ces religieuses avaient un niveau de résistance aux infections microbiennes incroyablement élevé ! Certaines ont soigné deux générations de malades, soit presque cinquante années de contact avec le bacille, sans contracter elles-mêmes la maladie ; alors qu’il suffisait parfois de quelques jours au contact d’un tuberculeux pour tomber gravement malade à son tour.

La piste de la dimension émotionnelle de la maladie n’est pourtant pas nouvelle. On en trouve trace dans toutes les grandes médecines traditionnelles: Hippocrate en faisait déjà longuement état dans sa Materiae medica ; dans les traités de médecine égyptienne, amérindienne, chinoise et indienne, on associe souvent les émotions avec certaines formes de souffrance organique. La médecine traditionnelle chinoise, par exemple, associe la colère à l’énergie du foie, et la tristesse à celle de la rate. Le langage intuitif se fait parfois l’écho de ces correspondances: "se faire de la bile", "se ronger les sangs", une émotion mal "digérée", en avoir "plein le dos", se faire du "mauvais sang" ; ou emprunté à l’anglais: la rate se dit spleen, terme qui désigne aussi un état de tristesse chronique: le spleen !

Les pressions émotionnelles occupant une place de plus en plus importante dans nos sociétés modernes, les recherches concernant leur impact sur la santé sont de plus en plus nombreuses en milieu universitaire. Un nouvel axe de recherche très prometteur a même vu le jour depuis les années 1980: la ψcho-N-I. Comme son nom l’indique, cette discipline s’intéresse de très près aux relations qui se nouent entre nos émotions, notre système nerveux et notre système immunitaire (et par rebond, le système hormonal). Des chefs de service de cancérologie s’y intéressent de plus en plus, au point d’avoir la volonté de l’intégrer dans leurs cadres de recherche et aujourd’hui dans leur pratique hospitalière.

 source:" delta médecine"

Le 14/11/2018

 

 

 

 

 

 

le pouvoir de l'imagination

Les aspects dangereux du magnétisme ;)

 

 

 

 

Les éffets du tabac

 

 

 

Pour ou contre le lait de vache....

 

 

 

 

 

 

 

 

Arrêt du Tabac

Juillet 23, 2018

Voici mon attestation pour l’arrêt du tabac et d’autres dépendances, vous arrêteriez de fumer en une séance qui dure entre une demie-heure et une heure.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

Un article dans Pleine vie

Juin 27, 2018

Voici un petit article parut dans le Magazine Pleine vie du mois de juin.

 

Cagnotte Leetchi

Juin 11, 2018

Je fais cette cagnotte pour les personnes qui aimerait me voir ouvrir un cabinet, cet argent servira à participer aux formations dont j’ai besoin et à aménager la salle d’attente.

Par avance merci de votre participation…!

Les personnes qui participent auront droit à une séance gratuite…!

Pour plus de détails ou pour toute prise de rendez-vous, n’hésitez pas à contacter votre magnétiseur guérisseur à Mareuil en Périgord : Guillaume Caravaca.

 

Pour ou contre le lait de vache....

 

 

 

 

MAGNÉTISME, RADIESTHÉSIE ET DES SOINS ÉNERGÉTIQUES POUR SOULAGER VOS DIFFÉRENTS MAUX 

Vous êtes  fumeur et vous avez tout essayé pour arrêter de fumer, mais en vain ?

Vous souffrez de troubles émotionnels ou physiques et vous souhaitez vous faire accompagner par un professionnel pour faire face à vos troubles ? 

Faites appel à Guillaume Caravaca à Mareuil en Périgord ! 

Votre magnétiseur cartésien vous aide à surmonter tous vos troubles là où les autres ont échoué.

Il vous accueille dans son cabinet pour des séances de magnétisme, de radiesthésie et d’arrêt du tabacet  ce dans un espace calme et paisible dédié au bien-être et la relaxation.

Fort de son expérience et de ses compétences dans le domaine des soins énergétiques, mais également passionné par son métier, votre magnétiseur radiesthésiste vous fait part de ses dons pour vous aider à vous libérer de tous types de soucis et à retrouver votre bonheur.

Diplômé en magnétisme et en énergétisme, votre magnétiseur-guérisseur intervient sur tout type de pathologie:

  • Eczéma
  • Zona
  • Douleur musculaire
  • Mal au dos
  • Barreur le feu
  • Cancer
  • Sclérose en plaque
  • Verrue
  • Kyste pilonidal…

Quelle que soit la distance qui vous sépare, il vous propose également des soins à distance pour rétablir l'harmonie et l'équilibre de votre corps et de votre esprit.

Magnétisme

Un magnétiseur est un guérisseur énergétique qui étudie et recherche les maux du corps et des troubles émotionnels.

Grâce à son ressenti et des outils tels que la radiesthésie et autres, Guillaume Caravaca travaille sur la partie éthérique de votre corps avec plusieurs méthodes.

Le parcours de Guillaume Caravaca

En 2015, Guillaume a découvert par accident qu’il avait des capacités et des dons à guérir les gens. Depuis ce temps-là, il ne cesse de se progresser avec des résultats très positifs sur différents types de pathologies. Aujourd’hui, votre magnétiseur et cartésien pratique la radiesthésie et le magnétisme. Il a suivi des formations pour développer ses connaissances et vous apporter les meilleures solutions, notamment :

  • Stage arrêt du tabac procédé Jean Angius
  • Attestation de formation certifiant la capacité de magnétiseur
  • Attestation de capacité second cycle compétences magnétisme et énergétisme

Guillaume est également adhérant à l’Association des Radiesthésistes et Magnétiseurs du Périgord.

Les engagements de votre magnétiseur-guérisseur

Soucieux de l'état de santé de ses différents patients, mais également de la vie privée de ces derniers, Guillaume Caravaca s'engage à garantir à ses patients une confidentialité totale concernant leurs échanges, une écoute attentive, mais également des soins personnalisés adaptés à la situation de chacun, mais le plus important c'est que votre praticien s'engage aussi à garantir des soins efficaces avec des résultats très rapides…

Pour toute prise de rendez-vous ou des informations complémentaires, contactez votre magnétiseur-guérisseur à Mareuil en Périgord : Guillaume Caravaca

Souris à la vie et elle te sourira !

Nancheres Puyrenier 24340 Mareuil en Périgord
Ne cherche pas le bonheur crée-le
Site réalisé par